Wonder Wings



L'association

L'association a pour objet de promouvoir, faciliter, développer et organiser la pratique de l'aviation générale à travers des différentes activités s'y rattachant.
Notamment par des opérations de découverte de l’aviation auprès du grand public, et particulièrement des avions russes de collection Yakovlev, l’organisation pour les membres de vols d’initiation, de baptêmes de l’air, de formation, ainsi que la participation à des manifestations aériennes en France ou à l'étranger. L'association ne loue pas d'avions et ne fait pas d'école de pilotage.

Il est possible d’être membre actif, membre d’honneur ou sponsor. Le tarif de l'adhésion est de quinze euros (15Euros)  par an.

Les membres à jour de leur cotisation, peuvent effectuer des vols sur nos avions a un tarif horaire fixé chaque début d’année par le bureau. Ce tarif est destiné à payer l’essence et à maintenir en état de vol ou a restaurer les avions de l’association. Pour faire la demande d’adhésion à l’association il suffit d’en faire la demande auprès du Président : rubrique contact ou Didier au 06 2424 3672.

Nous proposons à nos sponsors l’utilisation de l’image liée à l’aéronautique et à son caractère de dynamisme et de haute technologie. Pour ce faire ils peuvent soit réserver des vols comme des membres actifs soit utiliser l’image de nos avions dans leurs communications.

Pour être membre actif, il faut remplir une demande d'adhésion qui ne deviendra définitive qu'après agrément du bureau. Cet agrément est acquis de plein droit six mois après une demande restée sans réponse. Les membres actifs versent un droit d’entrée et une cotisation fixés annuellement par le Conseil d’administration.

Le titre de membre d'honneur est décerné par le Conseil d’administration aux personnalités qui ont rendu, ou peuvent rendre, des services exceptionnels à l'Association. Ils ont voix consultative aux Assemblées.

L'association est basée sur l'aérodrome du Plessis Belleville, (Code OACI : LFPP), à 10 Nm de Roissy Charles de Gaulle et à quelques minutes par la route d''Ermenonville et de la forêt de Chantilly. Depuis Paris il est possible de passer soit par la N2 vers Soissons soit par la A1 direction StWitz/Ermenonville.





  admin 

















Page générée en 0.062407 secondes